glamour

NoschampionsdetennissurlesparquetsdeNBA

Hier soir, Novak Djokovic du côté de Los Angeles et Juan Martin Del Potro ainsi que Victoria Azarenka du côté de New York, avaient troqués la petite balle jaune contre la balle orange de basketball.

Alors qu’il doit participer ce soir au « LA Tennis Challenge », un évènement de charité qui se déroule au tout nouvellement rénové « Pavillon Pauley » de UCLA (Université de Californie) au côté de Pete Sampras, Mardy Fish, Tommy Haas ou les frères Bryan entre autres, « Nole » s’est rendu au Staples Center pour assister au match de NBA Los Angeles Lakers-Atlanta Hawks. Avant le début du match, le numéro 1 mondial s’est essayé à quelques tirs avec plus ou moins de réussite. Il s’est ensuite rendu dans le vestiaire des « Angelinos » et a pris quelques clichés avec Kobe Bryant, Dwight Howard, ou Antawn Jamison.

Pour Del Potro et Azarenka, c’est le parquet du Madison Square Garden et le match New York Knicks-Miami Heat qui était au programme dimanche soir. A la veille du « BNP Paribas Showdown », une exhibition qui se déroulera également au Madison Square Garden et qui accueillera aussi Nadal et Williams, Vika et Juan Martin ont été vu au « front row » entourés de Phil Collins, Paul Rudd et du chanteur Redfoo, le boyfriend de la biélorusse. Pas de tirs en suspension ou de dribles pour eux, mais seulement quelques balles signées envoyées dans le public à la mi-temps.

A quelques jours du début du tournoi d’Indian Wells, nos stars du tennis n’en n’oublient pas moins leurs obligations et leurs promotions qui incombent à leurs statuts.